Témoignage: Jacqueline V. fumeuse pendant 42 ans

Je n’ai utilisé aucun substituts, j’arrêtais de moi-même, mais à chaque fois je recommençais à fumer.

J’ai parlé à mon médecin du vaporisateur personnel, car pour ma santé c’était plus que nécessaire que j’arrête la cigarette.  Il n’était absolument pas contre, surtout que je fumais 2 paquets par jour.  Depuis, je n’ai plus jamais touché ni fumé une cigarette et cela fait maintenant 3 ans.

J’espère que cet Arrêté Royal va être aboli, car il en va de la santé publique et de la mienne aussi surtout.  De plus depuis que je me suis mise à vapoter, je n’ai plus jamais eu de bronchites, donc ça prouve bien l’efficacité du vaporisateur personnel.

Même mon médecin n’en revient pas, il n’entend plus de sifflements aux bronches et me dit que c’est comme si je n’avais jamais fumé de ma vie, ce n’est pas merveilleux ça et je crois qu’il n’y a pas de meilleures preuves que ça.

Ma crainte est que je ne puisse plus me fournir du matériel nécessaire et de mes produits sur internet afin de continuer à vapoter et surtout, la crainte de devoir recommencer à fumer car ça serait vraiment néfaste pour ma santé.

Laisser un commentaire