Sept mille mercis !

Comment vous remercier de la confiance que vous nous portez ? Du nord au sud du pays, vous avez prouvé que ce combat était bien aussi le vôtre.
Par votre implication et votre participation nous avons pu lancer un grand “GO!” à notre, votre, avocat.

Le travail ne fait donc que commencer pour nous mais vous venez de nous redonner un bon bol de courage et de confiance en l’avenir de la vape.

La route sera longue mais cette première étape, si elle passe, sera un pas de géant pour rappeler à l’Etat Belge et espérons à l’Europe que la vape ce n’est pas du tabac, que nous sommes libres de sauver notre vie, libres de conseiller aux autres un moyen de sauver la leur !

Vous n’êtes pas des moutons, vous n’êtes pas des cons-sommateurs, ils vont devoir faire avec des hommes et des femmes qui prennent leur destin et leurs convictions à bras le corps ! Le genre de choses qui à la fois les énerve et leur fait peur.

Vous vous êtes donné une bonne main, nous ferons tout pour la garder et emporter la partie.

Le crowdfunding restera ouvert jusqu’au 17 janvier. L’étape Européenne nous demandera autant de moyens donc continuez à diffuser le message, la vape est en marche et elle a besoin de chacun de vous.

Au nom de toute l’équipe qui depuis dix mois donne tout ce qu’elle peut, un sept mille unième merci de nous redonner confiance dans la grande famille des vapers.

Une réflexion au sujet de « Sept mille mercis ! »

Laisser un commentaire